• Maman et Tata sont parfaites... oui mais moi je sais comment me moquer d'elles. 

     

    Maman et Tata sont joueuses, je vous raconterai. Et moi, j'aime pas trop ça, ces heures qu'elles passent à jouer. Non mais c'est vrai, l'important dans la vie c'est de L A P I N E R. 

     

    Alors j'ai un truc pour les stopper dans leurs jeux... je coupe tout ! 

    J'ai réussi à envoyer Tata à l'hypermarché du coin. "Bonjour, j'ai cassé mon fils d'ordinateur.

    - Cassé ! Mais ça ne se casse pas ces choses là, lui a répondu très étonnée la vendeuse.

    - Ben si chez moi ça se casse !"

    Elle est chouette Tata, elle dénonce pas !

     

    Une autre fois j'ai fait mieux. J'ai grignoté l'alimentation de la Box... pas de box, pas de téléphone, pas d'Internet. J'adore. 

    Ca a duré cette fois là, personne ne me sousponnait. Maman accusait le fournisseur Internet d'être en panne encore. Moi je riais dans ma cage. 

    Bon Maman elle est quand même intelligente... alors elle a déplacé le bureau et a découvert le fil... OUPS, me suis caché sous la cheminée. 

    unnamed

    Comme Maman n'est pas rancunière alors elle a vite repris les câlins et les jeux ! 

    Je vais les laisser jouer car elles sont drôlement rigolotes quand elles jouent.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Maman et Tata, elles font plein de trucs ensemble ! Ben oui, elles font pas que procrastiner.

     

    Le truc qu'elles aiment bien, c'est le shopping. Elles partent dans la petite voiture et reviennent avec plein de paquets et des tas d'histoires drôles !

     

    Un jour, Maman elle voulait une robe parce que Cousin allait se marier ! Les filles c'est compliqué, il leur faut une nouvelle robe à chaque sortie. Il faut pas qu'une robe, il faut aussi les chaussures, le gilet, le sac... Moi j'ai pas besoin de tous ces accessoires pour être beau, euh le plus beau !

     

    Alors pour trouver sa robe, direction le centre commercial. Dans la boutique, elles attrapent quelques robes et direction la cabine d'essayage. Elles font aussi déshabiller le mannequin car Maman elle a la taille des mannequins des magasins.

    D'habitude, elles n'aiment pas trop les conseils des vendeuses, elles sont assez fortes pour se conseiller elles-mêmes toutes les deux ! Mais ce jour-là, y avait comme un souci avec la robe.

    Maman a commencé à critiquer la coupe de la robe à la vendeuse qui passait par là. Maman, elle peut se permettre de critiquer les coupes, parce qu'elle a la taille du mannequin, c'est une taille parfaite. On va pas faire la liste de tout ce qui est parfait, elle a tout de parfait Maman, surtout son Lapinou.

     

    La vendeuse avait le sourire moqueur qu'elles connaissent bien pour l'utiliser souvent... "Madame, vous avez mis la robe à l'envers... regardez le dos est devant".

     

    Elles n'aiment pas toutes les deux se faire moquer par quelqu'un d'autres. Elles ont reposé la robe... et sont allées dans la boutique voisine. Mais elles riaient quand même. Oh dans les magasins, quand les vendeuses les voient arriver, elles ont déjà le sourire !

     

    robe-tunique-emo-lapin

    http://www.absolutshopsystem.fr/1515-robe-tunique-emo-lapin.html

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • J'ai pas toujours été un lapinou ! 

    Avant, j'étais une lapinette. Mais y avait des trucs qui collaient pas... Quand je suis arrivé dans ma famille, je partageais ma cage avec une péruvienne. La plus belle ! Quand je le regardais, j'avais des coeurs dans les yeux. Nous étions proches... Un peu trop au goût de Maman. Tata, elle disait que ça pouvait arriver. 

     

    Maman avait de plus en plus de doutes sur moi. Alors elle m'a retourné mais ne voyait rien. Et quand Maman trouve pas un truc, elle appelle Tata. C'est comme ça que Tata a commencé ses recherches "sexe de lapin" dans google. Elle a lui plein de trucs Tata. Elle est incollable sur le sujet !

    Elles ont donc trouvé différentes techniques pour voir mon côté intime. Tata au tel, Maman à la manoeuvre. Mon truc préféré : le radiateur. Tata avait lu que si on chauffait cette partie du corps, ça faisait ressortir des choses. En vrai, elle voyait rien du tout maman mais qu'est-ce que c'était agréable de se faire chauffer le ventre ! 

     

    Elles me traitaient comme une lapinette. Mais tout ça, ça a changé quand j'ai rencontré la dame en blouse blanche. Après une piqûre et un gros dodo, elle a annoncé à Maman que j'étais hermaphrodite. Maman elle a vite appelé Tata pour lui raconter. 

     

    Alors Maman a décidé que je serai un mec, un Lapinou ! Et depuis, elles me considèrent comme un mec : je fais tout ce que je veux et elles font tout ce que je veux. Je suis le roi !!! Enfin derrière l'Ado, je ne suis que Number 2. 

    a17297_P647JQ2

    Même que mes petites fesses sont sexy ! Elles auraient pas dit ça avant... <3 

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Un mercredi, Maman est arrivée chez Tata avec une idée GENIALE ! "On va acheter un lapin !"

    Elle en a des chouettes idées ma Maman. En vrai, c'est l'Ado qui a eu l'idée. C'est exactement comme l'explique Florence, c'est les enfants qui décident tout... Sur le coup, l'Ado je dirais qu'il a eu une idée lumineuse.

    Florence Foresti Les Enfants

    Un lapin, c'est bien beau mais ça se trouve où ? Et ben ma Tata (qui sait plein de choses) a ouvert le journal des petites annonces. "En voilà des lapins !"

    C'est qu'elle est organisée Tata... elle a toujours des petits papiers, des petits stylos (tout est petit chez Tata !) et elle a gentillement donné à Maman un stylo et un papier pour noter le numéro de téléphone.

    Maman appela la dame qui vendait ses lapinous (mon ancienne Maman, rien à voir avec Maman). Moi dans ma cage, j'avais tout compris, on allait venir me libérer le soir même. J'avais hâte de rencontrer ma famille.

     

    Installée sur le balcon de Tata, Maman avait tout noté ; l'adresse, mon prix (pas donné, suis en or moi !) et l'heure de notre première rencontre. Maman avait bien dit : "moi je veux une lapine." Un jour je vous raconterai comment je suis devenu Lapinou...

     

    Manque de chance, un coup de vent envola le papier. Non, elles ne se sont pas jetées du balcon, mais elles sont parties le plus vite possible dans la rue, entrées dans la propriété voisine pour récupérer ce précieux bout de papier.

     

    Alors j'ai pas compris pourquoi ce soir là, Tata n'avait pas accompagné Maman pour me rencontrer... Maman, elle est venue avec l'Ado et bien sûr c'est l'Ado qui m'a choisi. Je m'étais fait une super toilette, les poils dans le bon sens, je les attendais.Maman, elle, elle regardait mon copain Gros-Gris. Moi, ils m'avaient tapé dans l'oeil, je les voulais, eux, comme famille. L'Ado avait donné son mot, c'est MOI qui partait.

     C'est vrai que Tata aurait pu venir et ne pas laisser Maman et l'Ado venir seuls... parce qu'avant je vivais dans un drôle de quartier, le genre qui fait peur. Enfin moi j'ai juste aperçu le quartier en quittant la maison car je n'avais jamais mis une patte dehors là-bas.

     

    Tata, elle se dit encore que s'il était arrivé un sale truc à Maman et à l'Ado, elle s'en serait pas remis. Alors elle dit qu'elle ne les laissera plus jamais jamais... 

     

    Moi, cette rencontre, elle a changé ma vie. J'ai rencontré une famille incroyable, pleine de câlins, d'amour, de mots gentils...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Maman et Tata c'est le genre "moqueuses". Pas des moqueuses méchantes, ce sont des rieuses. Elles rient de tout, leurs petits rires résonnent dans la maison, dans le téléphone. Elles sont comme ça !

    Elles rient des autres, et d'elles.

     

    Et Tata c'est pas la dernière pour rire. Elle adooore se moquer (toujours gentillement) de Maman. Même moi ça me fait rire.

    Un jour de beau temps, Maman a dit, on va tondre ! Tata est là, une moqueuse oui, mais une moqueuse toujours dispo (pour rire) ! 

    Tata c'est aussi le genre à donner plein de conseils, alors quand elle a vu Maman sur le tracteur qui avait quelques difficultés à reculer droit, elle a ri, s'est moquée et a donné ses meilleurs conseils à Maman pour reculer bien droit comme il faut...

    Maman, elle prend bien les petits conseils de Tata ! Elle a l'habitude. Et entre ces deux-là, l'humour est toujours bien pris !

     

    Maman n'a pas attendu longtemps pour renvoyer la balle à Tata. En repartant, Tata a eu quelques difficultés à ... reculer avec sa voiture. Alors Maman s'est moquée !!! Elle a ri, et Tata (un peu rouge de honte) a dû abandonner sa marche arrière. Pour défendre Tata, la chemin est pas facile, genre sinueux... Ca fait du bien à tout le monde de les voir rire !

    sens_unique

    Petit conseil : pour manoeuvrer ... le rire est à éviter !

     

    Vous voulez savoir si Tata a arrêté de prodiguer ses précieux conseils ... oh non, il lui en faut beaucoup plus !

     

    Elles continuent de rire... de rire de vous, de nous et d'elles !

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire