• Ma transformation

    J'ai pas toujours été un lapinou ! 

    Avant, j'étais une lapinette. Mais y avait des trucs qui collaient pas... Quand je suis arrivé dans ma famille, je partageais ma cage avec une péruvienne. La plus belle ! Quand je le regardais, j'avais des coeurs dans les yeux. Nous étions proches... Un peu trop au goût de Maman. Tata, elle disait que ça pouvait arriver. 

     

    Maman avait de plus en plus de doutes sur moi. Alors elle m'a retourné mais ne voyait rien. Et quand Maman trouve pas un truc, elle appelle Tata. C'est comme ça que Tata a commencé ses recherches "sexe de lapin" dans google. Elle a lui plein de trucs Tata. Elle est incollable sur le sujet !

    Elles ont donc trouvé différentes techniques pour voir mon côté intime. Tata au tel, Maman à la manoeuvre. Mon truc préféré : le radiateur. Tata avait lu que si on chauffait cette partie du corps, ça faisait ressortir des choses. En vrai, elle voyait rien du tout maman mais qu'est-ce que c'était agréable de se faire chauffer le ventre ! 

     

    Elles me traitaient comme une lapinette. Mais tout ça, ça a changé quand j'ai rencontré la dame en blouse blanche. Après une piqûre et un gros dodo, elle a annoncé à Maman que j'étais hermaphrodite. Maman elle a vite appelé Tata pour lui raconter. 

     

    Alors Maman a décidé que je serai un mec, un Lapinou ! Et depuis, elles me considèrent comme un mec : je fais tout ce que je veux et elles font tout ce que je veux. Je suis le roi !!! Enfin derrière l'Ado, je ne suis que Number 2. 

    a17297_P647JQ2

    Même que mes petites fesses sont sexy ! Elles auraient pas dit ça avant... <3 

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :