• Comment ridiculiser quelqu'un

    Maman et Tata sont parfaites... oui mais moi je sais comment me moquer d'elles. 

     

    Maman et Tata sont joueuses, je vous raconterai. Et moi, j'aime pas trop ça, ces heures qu'elles passent à jouer. Non mais c'est vrai, l'important dans la vie c'est de L A P I N E R. 

     

    Alors j'ai un truc pour les stopper dans leurs jeux... je coupe tout ! 

    J'ai réussi à envoyer Tata à l'hypermarché du coin. "Bonjour, j'ai cassé mon fils d'ordinateur.

    - Cassé ! Mais ça ne se casse pas ces choses là, lui a répondu très étonnée la vendeuse.

    - Ben si chez moi ça se casse !"

    Elle est chouette Tata, elle dénonce pas !

     

    Une autre fois j'ai fait mieux. J'ai grignoté l'alimentation de la Box... pas de box, pas de téléphone, pas d'Internet. J'adore. 

    Ca a duré cette fois là, personne ne me sousponnait. Maman accusait le fournisseur Internet d'être en panne encore. Moi je riais dans ma cage. 

    Bon Maman elle est quand même intelligente... alors elle a déplacé le bureau et a découvert le fil... OUPS, me suis caché sous la cheminée. 

    unnamed

    Comme Maman n'est pas rancunière alors elle a vite repris les câlins et les jeux ! 

    Je vais les laisser jouer car elles sont drôlement rigolotes quand elles jouent.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :