• Vous savez ce qui m'est arrivé aujourd'hui ? Je peine à m'en remettre tellement c'était dur à vivre !!! 

    Maman et Tata ont essayé de m'abandonner. Oui moi, m'abandonner, moi l'amour de leurs vies, la prunelle de leurs yeux, leur petit coeur d'amour... enfin ça c'est que je croyais avant. 

     

    Quand Tata est arrivée, Maman a ouvert la fenêtre en grand. Et elle a été claire, enfin au début j'ai cru qu'elle mettait Tata dehors, mais non "sors" "va dehors", c'était pas pour Tata, c'était pour moi. Ca m'a blessé mon petit coeur. Je pensais être le number one de Maman, et voilà qu'elle me colle à la porte de chez moi. Je sais pas ce qu'elle avait prévu de faire avec Tata... pas les boutiques, elles ont tout dévalisé mercredi dernier.... 

    Afficher l'image d'origine

    Bref, moi j'avais pas du tout envie de quitter la maison. Depuis quand on met son Lapinou à la porte ? Ca y est je suis trop grand pour vivre avec Maman et Papa ? je dois me débrouiller tout seul ? Ah mais ça va pas du tout, je suis pas prêt à vivre ça moi ! J'ai besoin d'une Maman, d'un Papa, d'une Mamie, d'une Tata et d'un Ado ! Je peux pas être heureux sans eux. 

    Afficher l'image d'origine

    Mais Maman était très claire... elle avait même fermé la porte de ma cage. A la porte de ma cage. J'ai bien essayé de l'ouvrir... mais elles étaient trop occupées à trinquer à mon départ. Tata, elle a même osé venir me chercher dans ma chambre. Tata c'est celle que j'adore croquer tous les mercredis. Comme je sais qu'elle n'aime pas trop mes démonstrations d'amour, j'ai été très aimable avec elle. Ben ça l'a pas empêchée de m'attraper et de me coller dehors. Fallait voir le sourire de Maman quand Tata a fait ça... c'est vraiment dur de voir qu'on compte si peu dans le coeur de sa Maman et de sa Tata. 

    Afficher l'image d'origine

    Je déteste ça moi être dehors. C'est horrible. Le vent s'engouffre dans mes petits poils... Mes narines respirent des odeurs qui ne sont pas les miennes... oh non vraiment c'est pas du tout mon truc l'extérieur. 

    Je suis donc vite rentré dans la cuisine. J'ai observé Maman et Tata assises sur la terrasse. Leurs petits cheveux bougeaient à peine... elles avaient le sourire... 

    Vous savez ce que j'ai fait pour réintégrer la maison : j'ai honte... j'ai demandé un atelier coiffure à Tata... je me suis même laisser les brosser les dessous de pattes. Et sans broncher ! 

     

    Afficher l'image d'origine

    Ce soir je dors au chaud avec Maman et Papa. Mais j'ai peur... demain personne ne travaille... et s'ils retentaient de me coller à la porte ??? 

     

    Afficher l'image d'origine

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Hier je vous ai raconté que Tata était revenue tout pleine d'amour pour moi... et qu'elle a repris son activité favorite avec moi : les papouilles, les massages... mais ce que je vous ai pas dit c'est qu'elle a pas failli partir à ces vacances. Tout ça parce qu'elle avait décidé d'aller à Center Parc avec Maman.

     

    Ben oui, vous vous souvenez des aventures de ma petite famille à Center Parc. Non ? Et ben cliquez !  http://lapinou206.canalblog.com/archives/2016/01/03/33156356.html

     

    Non, Tata et Maman ne sont pas parties à la recherches des petites dents de Papa ! Elles ont décidé de faire le tour de France des Center Parc et surtour de trouver le meilleur endroit "moment détente". Donc elles se sont pas contentées du dôme comme avec toute ma petite famille. Non, le matin, les masseuses les attendaient. Vous les connaissez, elles peuvent pas passer une semaine de vacances sans leur moment détente totale :  http://lapinou206.canalblog.com/archives/2013/12/28/28770632.html 

    Afficher l'image d'origine

    Maman et Tata, elles voulaient tester le coin détente du Center Parc du coin. Elles ont pas été déçues : là-bas, ils les ont vu arriver... et ils les séparées ! Pas question de partager le même jacuzzi comme d'habitude. Les princesses se sont retrouvées chacune dans une baignoire, chacune dans une pièce fermée. Pas question de se raconter les derniers potins, pas questions de rire ensemble... non chacune sa baignoire. Et quand les jets des baignoires se sont mis en route, elles ont compris que de toute façon, si elles étaient restées ensemble, elles auraient pas pu parler, elles auraient pas pu s'entendre, les jets faisaient un bruit incroyable ! Elles étaient complètement sourdes en sortant. Oh ça a pas duré bien longtemps, elles se sont vite retrouvées sur les relax. Mais ce fut un moment très court, elles avaient rendez-vous avec les masseuses. Et là, pareil, elles ont été séparées ! Ils savent pas là-bas qu'on sépare pas Maman et Tata les jours qu'elles décident de passer ensemble. Ca se fait pas ça dans la famille. 

     Afficher l'image d'origine

    Bref, chacune sur leur lit, elles ont choisi le même massage. Un truc doux, reposant, relaxant, agréable... presque aussi bien que les massages de mes quatre petites mains les mercredis. 

    Quand elles se sont encore retrouvées encore une fois sur leur relax, elles étaient tellement reposées qu'elles avaient plus la force de parler. Sauf que Maman elle avait une question à poser à Tata (oui en général c'est plus Tata qui pose les questions à Maman). Maman elle voulait savoir pourquoi Tata elle avait les poches de son peignoir énorme ! Tata elle vole jamais rien (oui bon pour les serviettes du pays des cailloux, elle avait craqué). Ben Tata elle obéit tellement à tout, que quand la fille lui a dit de mettre la culotte jetable en papier pour le massage, ben elle l'a fait. Poche gauche la culotte de maillot de bain, poche de droite le haut du maillot. Mais non Tata n'était pas nue sous le peignoir... elle avait sa culotte en papier. Ca les a bien réveillées de rire !!! 

    gif massage,relaxation,détente

    A peine remise de leur grand moment de détente, que Tata elle avait un message secret de l'Ado. Mais l'Ado il y connait rien du tout... Tata ne garde aucun secret de famille sans le dire à Maman. L'Ado il voulait le téléphone de Mamie. Maman elle avait plein de plan dans sa tête et croyait pas du tout l'idée de Tata. 

     

    Ca leur a pas du tout coupé l'appétit ! Elles avaient un truc à fêter... et moi j'avais pas fait attention sur le calendrier que c'était le jour de l'anniversaire de Maman. Alors pizza à gogo... cafés gourmands... avant d'aller plouffer sous le dôme. 

     

    Mais Maman elle a joué à la petite fée protectrice de Tata. A 24heures des vacances, Maman elle avait mis quelques limites à Tata pour éviter toute blessure, cassure, fêlure... donc Tata elle avait droit à un tour de rivière magique des montagnes, interdiction de toute sorte de toboggan, 10 tours de rivière rapide : et comme Tata est parfois un peu Nounouille, elle en a fait 11... pas de souci pour compter, mais un souci pour sortir du truc. Et Maman elle avait décidé que c'était jacuzzi à volonté, solarium, et jacuzzi.... le top pour détendre Tata. 

     

    Elles ont même trouvé un endroit très isolé, une petite piscine à bulles que pour elles, un petit hammam que pour elles... le rêve des princesses. Quand tout à coup, la photo de Papa est apparue sur le téléphone de Tata. Papa il avait un secret à dire à Tata. Papa c'est bien le papa de l'Ado. Faudrait leur dire que Tata est incapable de cacher un truc à Maman. 

    C'est qu'il avait réfléchi toute la journée Papa !!! Il avait un gros cadeau pour Maman le soir... bon moi je vais être un peu critique, parce que prévoir une soirée d'anniversaire surprise avec Mamie, l'Ado et L2 sans penser une seconde à m'inviter, je trouve ça très blessant. 

    Donc Papa, il voulait que Tata passe à la maison le soir, propose à Maman de monter dans sa voiture pour aller se balader. Maman elle adore Tata mais quand elles passent déjà la journée ensemble, elle attend gentiment Papa et l'Ado le soir, et elle part vraiment pas souvent avec Tata. Peut importe, Tata elle tout de suite tout raconter à Maman. Maman elle a râlé !!! Sûrement parce que moi, son petit coeur, n'était pas invité... 

     

    Elles ont continué de se reposer au bord de la piscine... même agacée, Maman a repris sa position sur le relax. Mais quand Tata s'est relevée... TA-TA-STROPHE !!! Elle était pleine de marques dans le dos. Et ça Maman elle avait pas prévu. Elle avait pris soin toute la journée de notre Tata adorée et voilà qu'elle avait des petits boutons dans le dos. Alors vite, elles sont montées dans la petite voiture, il fallait rentrer à la maison, regarder ces boutons et se faire belles pour la super soirée de Papa sans moi. 

     

    Maman elle était tellement inquiète pour Tata qu'elle en a parlé toute la soirée ! Mamie elle se demandait aussi ce qui se passait. L2, qui sait tout heureusement, a fait un diagnostic à Tata très poussé. Non, non, elle étudie pas la médecine... heureusement elle aurait disséquée notre Tata ! Bilan de la soirée : fallait que Tata voit un docteur en urgence. Moi je conseille pas du tout les docteurs et leur thermomètre... A 12h du grand départ, Tata elle avait plus du tout le temps de trouver un docteur et de se faire soigner. Même si tout le monde lui avait dit que ça se propagerait partout partout sur son corps.

     

    Tata elle a pris sa valise... et vroommm.... plus de Tata ! Au bout de quelques jours, elle a donné des nouvelles : les boutons avaient disparu. Et là elle a eu un éclair de lucidité. Mais oui bien sûr, pas de stress, pas de champignon, pas de bouton,  pas d'allergie, mais juste la marque d'un jet puissant d'une baignoire du centre de repos du dernier Center Parc visité. 

     

    Nous avons tous compris que notre Tata était très fragile et que même une baignoire jacuzzi peut être dangereuse pour elle, alors aux prochaines vacances, elles retourneront dans leur jacuzzi habituel et Maman regardera si elle reste pas trop longtemp devant le jet... 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Hier devinez qui est revenue à la maison ??? TA-TA !!! Ca faisait très longtemps que je l'avais pas vue... elle appellait même plus Maman... j'ai cru qu'elle avait disparu même si elle écoute bien Maman qui lui dit tout le temps que c'est complètement interdit de disparaitre ! Elle rigole pas avec ça Maman, Tata elle reste et elle disparait pas. Au bout d'un moment, j'ai compris, parce que je suis très intelligent : Tata était partie en vacances sans nous ! 

    Remarquez même avant elle venait pas beaucoup... Elle est pas partie tout de suite à ses vacances. Non, elle était chez elle, dans sa grande ville, et elle venait pas me voir. Mon pauvre petit coeur, elle a dû passer 5 minutes et en plus elle a embarqué Maman pour une soirée. Ca devait pas être n'importe quoi comme soirée, elles étaient toutes belles. Je vous raconterai ça plus tard... patience.

     

    Bref, hier midi, Tata débarque à la maison. J'étais trop content de la revoir. Mon petit coeur, il battait fort fort fort, faut dire que ça faisait longtemps... et quand elle a quitté sa petite doudoune (oui celle achetée à moitié prix), j'ai cru m'évanouir quand j'ai vu son énorme coeur en seguin sur son tee-shirt. Quel effort vestimentaire pour moi. On avait dû lui manquer énormément aussi à Tata ! 

    Afficher l'image d'origine

    Alors j'ai pas pu m'empêcher, il a fallu que je lui montre tout mon amour pour elle. J'ai pris mon élan et je l'ai attrapée de toutes mes forces. Elle a pas vraiment apprécié mon geste d'amour. C'est vrai que je l'ai attrapée par les dents. Maman elle s'est précipitée pour soigner le petit doigt de Tata pour pas qu'il se vide de tout son sang. C'est vrai que je manque encore un peu de délicatesse. Faut que j'apprenne à montrer mon amour un peu plus calmement. Faut pas oublier que ce moment n'a pas été super agréable pour moi. J'ai eu un moment des petits bouts de peau de Tata entre les deux dents ! 

    gif,lapin

    J'ai pas été déçu du retour de Tata. Vous connaissez notre programme des mercredis après-midi : c'est coiffage ! Et ça j'adore. J'ai quatre petites mains parfaites qui me trifouillent, me papouillent... Ca me rend encore plus beau. Ca fait des petits trucs au corps, j'ai pas les mots tellement c'est bon. 

    Afficher l'image d'origine

    Et hier, y a pas Tata qui est revenue... elle a ramené le soleil avec elle notre Tata météo. Et comme je suis allé chez le docteur pendant les vacances, hier j'ai eu le droit de sortir. J'en ai pris plein les narines : avec ce petit vent, j'avais les odeurs de partout. Bon c'était juste un avant goût. J'ai fait quelques repérages à la laisse pour voir les meilleurs coins du jardin. Maman et Tata pensait pas que je serais aussi fort ; leur petit harnais me sert un peu les pectoraux. Elles ont promis d'aller faire un petit peu de shopping et d'en prendre un autre avec quelques tailles en plus.

     

     

    Vous devez les trouver très mignonnes toutes les deux... des bisous, des câlins, des papouilles, des balades. Mais on a quand même fini l'après-midi devant des photos d'horreur. Elles ont osé me montrer des photos de lapins épilés de façon très étrange. J'ai de la chance de les avoir vous savez, elles ne me feront jamais ça. Mais quand même, faut que je me tienne à carreau, parce qu'elles ont vu que ça existait, et allez savoir ce qui peut leur passer par la tête.

     

    Devinez quoi ? Vivement mercredi prochain !!! 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Ca fait des années que je vous raconte dans tous les sens que ma famille a des tas de petits trucs qui tournent pas rond. Mais là, l'heure est grave !!! On atteint le sommet...

     

    Par lequel je commence ??? Je sais même pas s'il y en un plus grave que les autres, ou moins. Oui, Maman, Papa et Tata ils tournent vraiment pas rond en ce moment !!!

     

    Je vais commencer par Tata. Alors pour ceux qui n'auraient pas bien suivi depuis le début, Tata c'est la fille hyper connectée ! Toujours un smartphone, une tablette, un pc... dans les mains. De toute façon, elle sait pas faire grand chose d'autre avec ses petites mains. Bref, Tata elle fait des buzz toutes les semaines avec ses tweets, ses statuts facebook, ses photos sur Instagram... C'est presque une mini star du web notre Tata.

    Mais elle ne s'intéresse pas qu'à son petit nombril, Tata elle s'intéresse beaucoup aussi aux peoples. Et ça, elle le partage avec Maman ! C'est pas dur, Tata est la fournisseur officiel de potins de stars de Maman. Pas besoin de s'abonner à Voici ! Sur son smartphone elle voit tout, elle sait tout ! Et elle nous en raconte de bien bonnes. Là elle sait que Sophie Marceau raffole de la patisserie, que Dave a fait des folies de son corps et bien monnayé ! que Mariah Carrey va encore se marier.... Et Maman elle écoute toujours attentivement Tata, alors qu'elle voit pas toujours de qui parle Tata ! Mais comme ça fait plaisir à Tata d'être écoutée...

    Bref, l'autre jour, Maman et Tata étaient bien sagement dans un magasin quand une fille a commencé à leur parler. Elles ont été bien aimables avec elle, elles l'ont trouvée même assez sympa. Et plusieurs rayons plus loin, elles la recroisent et discutent encore. Et là la fille se met à parler d'elle, de son pestacle, de son humour. Tata elle essayait bien de faire fonctionner ses neurones... mais non elle ne voyait pas du tout. Pourtant elle la regardait en plissant un peu les yeux : oui ça se voit quand Tata réfléchit en silence. Quand elles sont rentrées à la maison, Tata elle a sauté sur le programme de la salle de pestacle. Ben oui, Tata était passée à côté de LA star du moment de l'humour. On pourrait excuser Tata, et dire que comme cette fille travaille à la radio, c'est pas facile de la reconnaitre. Et ben pas du tout ! Tata elle partage ses publications sur facebook, parce que cette fille a vraiment un humour hyper sympa. D'ailleurs elle pourrait écrire quelques lignes sur Tata... ça ferait rire tout le monde. Et Tata elle partagerait sur Twitter et sur facebook et elle ferait des buzz.

     

    Continuons avec Maman. Même si c'est un peu la faute de Tata. Maman elle est mignonne, on pourrait même dire que c'est un ange. Mais avec cette vilaine Tata dans les parages... Maman en vient presque à voler.

    Je vous explique : la semaine dernière, Maman et Tata elles faisaient des petites courses dans un petit magasin. Y avait du monde devant et derrière elles à la caisse. Au moment de payer, Maman elle a découvert un billet sur le tapis. On s'enflamme pas... c'était un billet de 5 €. Maman a soulevé ce billet, l'a regardé (comme quelqu'un qui n'aurait jamais vu un billet). Tata qui observait Maman en train de tourner dans tous les sens son billet, a regardé Maman dans les yeux et hop Maman elle a glissé le billet dans sa poche. Alors que Maman allait donner le billet à la caissière, Tata a réussi à lui dire d'un simple regard de prendre ce billet en silence. Si on m'avait dit qu'un jour Maman obéirait à l'oeil de Tata.

    Bon je vais pas m'en plaindre... 5 € c'est le tarif d'une bonne boite de croquettes.

     

    Si ça c'était arrêté là, ce serait pas très grave. Mais Tata elle a des pouvoirs un peu trop puissants... Et depuis Maman elle récupère tout ce qui traine. Je vous jure que ça fait une semaine que tout le monde fait très attention. Imaginez, Maman elle est passée rendre une petite visite à Tata dans son royaume. Et sans que Tata voit, elle a réussi à chiper une bouteille et des verres. Y a pas que Tata qui a pas vu, Maman elle s'en est même pas rendue compte !!! Comme hypnotisée... faudrait que Tata regarde Maman dans les yeux, comme la semaine dernière, mais en lui faisant passer le message inverse car je vous raconte pas, si Maman s'amuse à ramener dans son sac tout le petit bordel qui traine dans le royaume de Tata, la maison elle va déborder !

     

    Et Papa alors, vous vous demandez ce qui ne tourne pas rond chez Papa ???

    Papa c'est le gars qui sait tout de tout, qui n'a rien à apprendre des autres, qui ne travaille pas dans un royaume, et qui s'amuse à critiquer les princesses des royaumes... Bref, Papa c'est un super héros qui ne s'ignore pas.

    Son truc à lui c'est de vendre des trucs aux gens. Des trucs qui servent à améliorer les petites vies dans les royaumes, dans les maisons... Et c'est un champion, il explose ses ventes de jour en jour. Mais lui aussi a été touché par le regard de Tata, sauf que Papa et Tata ça fait un moment qu'ils se sont pas vu. Alors je sais pas trop comment c'est arrivé, mais Papa il s'est mis à douter. Oui Papa, en mode doutes... Et Papa, il appelle qui quand il a des doutes ? Et ben il appelle Tata ! C'est vrai que Tata a des grandes théories sur tout... mais si y a bien un domaine dans lequel elle n'y connait pas grand chose (et l'avoue) c'est dans les trucs que vend Papa. Alors quand elle a vu le nom de Papa s'afficher sur son portable, elle s'est vraiment demandée ce qu'il voulait. Et ben des conseils Tata : est-ce que ce produit est mieux que l'autre ? Tata a cherché s'il y avait des micros, des caméras cachées... elle a cru à une blague, mais non.

     

    Donc je deviens quoi moi avec une Tata qui perd la boule, une Maman qui ramasse tout ce qu'elle voit et un Papa qui doute.

    Je LUTTE !!! Va falloir que tout rentre dans l'ordre... et très vite.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Ca fait des années que je vous raconte dans tous les sens que ma famille a des tas de petits trucs qui tournent pas rond. Mais là, l'heure est grave !!! On atteint le sommet...

     

    Par lequel je commence ??? Je sais même pas s'il y en un plus grave que les autres, ou moins. Oui, Maman, Papa et Tata ils tournent vraiment pas rond en ce moment !!!

     

    Je vais commencer par Tata. Alors pour ceux qui n'auraient pas bien suivi depuis le début, Tata c'est la fille hyper connectée ! Toujours un smartphone, une tablette, un pc... dans les mains. De toute façon, elle sait pas faire grand chose d'autre avec ses petites mains. Bref, Tata elle fait des buzz toutes les semaines avec ses tweets, ses statuts facebook, ses photos sur Instagram... C'est presque une mini star du web notre Tata.

    Mais elle ne s'intéresse pas qu'à son petit nombril, Tata elle s'intéresse beaucoup aussi aux peoples. Et ça, elle le partage avec Maman ! C'est pas dur, Tata est la fournisseur officiel de potins de stars de Maman. Pas besoin de s'abonner à Voici ! Sur son smartphone elle voit tout, elle sait tout ! Et elle nous en raconte de bien bonnes. Là elle sait que Sophie Marceau raffole de la patisserie, que Dave a fait des folies de son corps et bien monnayé ! que Mariah Carrey va encore se marier.... Et Maman elle écoute toujours attentivement Tata, alors qu'elle voit pas toujours de qui parle Tata ! Mais comme ça fait plaisir à Tata d'être écoutée...

    Bref, l'autre jour, Maman et Tata étaient bien sagement dans un magasin quand une fille a commencé à leur parler. Elles ont été bien aimables avec elle, elles l'ont trouvée même assez sympa. Et plusieurs rayons plus loin, elles la recroisent et discutent encore. Et là la fille se met à parler d'elle, de son pestacle, de son humour. Tata elle essayait bien de faire fonctionner ses neurones... mais non elle ne voyait pas du tout. Pourtant elle la regardait en plissant un peu les yeux : oui ça se voit quand Tata réfléchit en silence. Quand elles sont rentrées à la maison, Tata elle a sauté sur le programme de la salle de pestacle. Ben oui, Tata était passée à côté de LA star du moment de l'humour. On pourrait excuser Tata, et dire que comme cette fille travaille à la radio, c'est pas facile de la reconnaitre. Et ben pas du tout ! Tata elle partage ses publications sur facebook, parce que cette fille a vraiment un humour hyper sympa. D'ailleurs elle pourrait écrire quelques lignes sur Tata... ça ferait rire tout le monde. Et Tata elle partagerait sur Twitter et sur facebook et elle ferait des buzz.

     

    Continuons avec Maman. Même si c'est un peu la faute de Tata. Maman elle est mignonne, on pourrait même dire que c'est un ange. Mais avec cette vilaine Tata dans les parages... Maman en vient presque à voler.

    Je vous explique : la semaine dernière, Maman et Tata elles faisaient des petites courses dans un petit magasin. Y avait du monde devant et derrière elles à la caisse. Au moment de payer, Maman elle a découvert un billet sur le tapis. On s'enflamme pas... c'était un billet de 5 €. Maman a soulevé ce billet, l'a regardé (comme quelqu'un qui n'aurait jamais vu un billet). Tata qui observait Maman en train de tourner dans tous les sens son billet, a regardé Maman dans les yeux et hop Maman elle a glissé le billet dans sa poche. Alors que Maman allait donner le billet à la caissière, Tata a réussi à lui dire d'un simple regard de prendre ce billet en silence. Si on m'avait dit qu'un jour Maman obéirait à l'oeil de Tata.

    Bon je vais pas m'en plaindre... 5 € c'est le tarif d'une bonne boite de croquettes.

     

    Si ça c'était arrêté là, ce serait pas très grave. Mais Tata elle a des pouvoirs un peu trop puissants... Et depuis Maman elle récupère tout ce qui traine. Je vous jure que ça fait une semaine que tout le monde fait très attention. Imaginez, Maman elle est passée rendre une petite visite à Tata dans son royaume. Et sans que Tata voit, elle a réussi à chiper une bouteille et des verres. Y a pas que Tata qui a pas vu, Maman elle s'en est même pas rendue compte !!! Comme hypnotisée... faudrait que Tata regarde Maman dans les yeux, comme la semaine dernière, mais en lui faisant passer le message inverse car je vous raconte pas, si Maman s'amuse à ramener dans son sac tout le petit bordel qui traine dans le royaume de Tata, la maison elle va déborder !

     

    Et Papa alors, vous vous demandez ce qui ne tourne pas rond chez Papa ???

    Papa c'est le gars qui sait tout de tout, qui n'a rien à apprendre des autres, qui ne travaille pas dans un royaume, et qui s'amuse à critiquer les princesses des royaumes... Bref, Papa c'est un super héros qui ne s'ignore pas.

    Son truc à lui c'est de vendre des trucs aux gens. Des trucs qui servent à améliorer les petites vies dans les royaumes, dans les maisons... Et c'est un champion, il explose ses ventes de jour en jour. Mais lui aussi a été touché par le regard de Tata, sauf que Papa et Tata ça fait un moment qu'ils se sont pas vu. Alors je sais pas trop comment c'est arrivé, mais Papa il s'est mis à douter. Oui Papa, en mode doutes... Et Papa, il appelle qui quand il a des doutes ? Et ben il appelle Tata ! C'est vrai que Tata a des grandes théories sur tout... mais si y a bien un domaine dans lequel elle n'y connait pas grand chose (et l'avoue) c'est dans les trucs que vend Papa. Alors quand elle a vu le nom de Papa s'afficher sur son portable, elle s'est vraiment demandée ce qu'il voulait. Et ben des conseils Tata : est-ce que ce produit est mieux que l'autre ? Tata a cherché s'il y avait des micros, des caméras cachées... elle a cru à une blague, mais non.

     

    Donc je deviens quoi moi avec une Tata qui perd la boule, une Maman qui ramasse tout ce qu'elle voit et un Papa qui doute.

    Je LUTTE !!! Va falloir que tout rentre dans l'ordre... et très vite.

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique