• Abandon

    Vous savez ce qui m'est arrivé aujourd'hui ? Je peine à m'en remettre tellement c'était dur à vivre !!! 

    Maman et Tata ont essayé de m'abandonner. Oui moi, m'abandonner, moi l'amour de leurs vies, la prunelle de leurs yeux, leur petit coeur d'amour... enfin ça c'est que je croyais avant. 

     

    Quand Tata est arrivée, Maman a ouvert la fenêtre en grand. Et elle a été claire, enfin au début j'ai cru qu'elle mettait Tata dehors, mais non "sors" "va dehors", c'était pas pour Tata, c'était pour moi. Ca m'a blessé mon petit coeur. Je pensais être le number one de Maman, et voilà qu'elle me colle à la porte de chez moi. Je sais pas ce qu'elle avait prévu de faire avec Tata... pas les boutiques, elles ont tout dévalisé mercredi dernier.... 

    Afficher l'image d'origine

    Bref, moi j'avais pas du tout envie de quitter la maison. Depuis quand on met son Lapinou à la porte ? Ca y est je suis trop grand pour vivre avec Maman et Papa ? je dois me débrouiller tout seul ? Ah mais ça va pas du tout, je suis pas prêt à vivre ça moi ! J'ai besoin d'une Maman, d'un Papa, d'une Mamie, d'une Tata et d'un Ado ! Je peux pas être heureux sans eux. 

    Afficher l'image d'origine

    Mais Maman était très claire... elle avait même fermé la porte de ma cage. A la porte de ma cage. J'ai bien essayé de l'ouvrir... mais elles étaient trop occupées à trinquer à mon départ. Tata, elle a même osé venir me chercher dans ma chambre. Tata c'est celle que j'adore croquer tous les mercredis. Comme je sais qu'elle n'aime pas trop mes démonstrations d'amour, j'ai été très aimable avec elle. Ben ça l'a pas empêchée de m'attraper et de me coller dehors. Fallait voir le sourire de Maman quand Tata a fait ça... c'est vraiment dur de voir qu'on compte si peu dans le coeur de sa Maman et de sa Tata. 

    Afficher l'image d'origine

    Je déteste ça moi être dehors. C'est horrible. Le vent s'engouffre dans mes petits poils... Mes narines respirent des odeurs qui ne sont pas les miennes... oh non vraiment c'est pas du tout mon truc l'extérieur. 

    Je suis donc vite rentré dans la cuisine. J'ai observé Maman et Tata assises sur la terrasse. Leurs petits cheveux bougeaient à peine... elles avaient le sourire... 

    Vous savez ce que j'ai fait pour réintégrer la maison : j'ai honte... j'ai demandé un atelier coiffure à Tata... je me suis même laisser les brosser les dessous de pattes. Et sans broncher ! 

     

    Afficher l'image d'origine

    Ce soir je dors au chaud avec Maman et Papa. Mais j'ai peur... demain personne ne travaille... et s'ils retentaient de me coller à la porte ??? 

     

    Afficher l'image d'origine

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :