• Le cadeau

    Maman et Tata aiment bien s'offrir des petits cadeaux. Elles s'en offrent à elles-mêmes et entre-elles... oui elles aiment les cadeaux ! 

     

    Ce matin là, Tata a vu une super tasse sur un réseau social, et elle en aurait bien commandé une dizaine... de quoi faire une belle distribution ! Elle a pris sa petite voiture, direction le centre commercial... à la recherche de cette tasse. 

     

    Mais ce qu'on voit sur Internet et parfois introuvable en province... Enfin elle a trouvé une tasse qui lui correspondait, et hop elle en a acheté deux : une pour Maman et une pour Tata. Pas de jalouses ! La même pour les stars. 

     

    Moi c'est pas souvent que Tata m'offre quelque chose. La seule fois qu'elle a apporté un jouet, j'ai fini chez le véto, alors Maman a dit "fini les cadeaux pour lui, que pour moi les cadeaux !" Moi je suis pas certain que ce soit la balle en plastique qui m'ait rendu malade, elle pourrait bien me rapporter un cadeau... 

    Donc moi je suis du genre jaloux, alors c'est moi qui ai ouvert le cadeau de Maman.

     

     

    Lapinou ouvre un cadeau

     

     

    De toute façon, moi je crois au Père Noël... 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :