• L'homme tout nu

    Ca va pas du tout ce soir !!! Et vous savez à cause de qui ??? de TA-TA ! Oui encore ELLE !!! 

     

    Moi Maman quand elle rentre de son royaume, j'estime que j'ai le droit de lire tous les sms qu'elle a reçus dans la journée. D'habitude, ils me font rire, Tata lui raconte ses petites tatastrophe, mais aujourd'hui, oui aujourd'hui, je n'ai pas du tout aimé un des sms de Tata, mais alors pas du tout du tout ! 

     

    Attendez, je vous le copie : "L'homme nu est en route, il arrive chez toi". Non mais c'est quoi cette histoire ??? De quoi Tata elle s'occupe et qu'elle envoie des hommes nus à la maison... Alors j'attends... devant la fenêtre... les yeux fixés à la barrière. Et je peux vous dire que je suis très fort comme lapin d'arrêt. Samedi dernier j'ai regardé deux heures Tata sans lâcher ! Bref j'attends... A un moment, ça c'est ouvert. Ouf c'était Papa ! Je vais garder ce sms secret... je ne vais rien dire à Papa sur cette livraison d'homme nu à la maison. 

     

    Déjà que Maman elle cherche un Tonton à Tata et que pour ça, Maman elle regarde tous les Tontons possibles, parce que dans la famille il faut plaire à tout le monde avant d'être admis. Donc le Tonton de Tata doit plaire à Maman, c'est comme ça. Enfin y a pas que Maman qui regarde les Tontons... il y a Papa aussi. Oui Papa, qui d'habitude regarde pas du tout les garçons, et ben même lui il cherche un Tonton. Y a une drôle d'histoire autout des Tontons de Tata... faut que je redemande à Maman quelques explications, parce que j'ai pas tout compris.

     

    Je repars à la fenêtre attendre cette livraison. Si vous croisez Tata, passez lui message : ON A PAS BESOIN D'HOMME EN PLUS A LA MAISON, Maman a son gros Mamour et elle m'a moi, son petit amour, son petit coeur, son petit bohneur, l'amour de sa vie.... 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :