• Famille de gamers

    ... Sauf MOI !!! LAPINOU PAR-FAIT.

     

    Samedi, j'ai réussi à me débarrasser de Maman et de Tata. Mes petits poipoils étaient tranquilous pour une fois.

     

    Et devinez à qui je les avais refilées ??? A Mamie pardi !!! Je me suis dit que l'air de la campagne leur ferait du bien, que Mamie leur remettrait les idées bien en place, qu'elles reviendrait en pleine forme et pleines d'énergie !

     

    Bon, mon plan a pas vraiment fonctionné. Elles sont pas du tout revenues comme je l'aurait esperé. Et le pire, ben c'est pas leur faute, voilà qu'elles accusent Mamie !

     

    Pourtant, Mamie, elle fait comme je voulais, elle leur a bien montré qu'un animal qui faim doit être nourri illico ! Parce que moi j'attends des heures qu'elles se lèvent du canapé pour avoir des croquettes. Chez Mamie, c'est vraiment différent de chez moi. Un animal passe et elle court déposé les croquettes, des petites graines... et ça remplit les petits ventres de tout le monde. Vous reconnaitrez facilement la maison de Mamie : il y a des milliers d'oiseaux qui se régalent des boules de graisse qu'elle colle dans chaque branche de chaque arbre. Croyez vous que Maman et Tata ont réinvesti ça en rentrant... et ben non pas du tout !!! J'ai mon petit estomac qui crie famine. Je sais même pas si je vais avoir la force d'écrire tout ce que j'ai dans la tête ce soir...

     

    Et vous savez pourquoi elles pensent pas à me nourrir ??? Parce qu'elles jouent !!! Et à des nouveaux jeux !!! Et vous savez qu'elles osent dire que c'est de la faute à Mamie ça ! Vas-y qu'elles racontent à tout le monde que Mamie elle joue à des tas de jeux, et qu'elles, ben elles adorent les nouveaux jeux de Mamie... et blablabla qu'elles jouent à des tas de nouveaux jeux et qu'elles n'assument pas du tout, encore mieux, elles trouvent que c'est de la faute à Mamie.

    Je m'interroge, le ventre vide... je suis moins clair dans mes idées, sur la remise en cause des uns et des autres. C'est comme si moi je me permettais de dire que je suis de mauvaise humeur à cause d'elles car j'ai le ventre vide.

     

    Non !!! J'assume, j'ai pas bon caractère car c'est dans mes gènes !!!

     

    Assumons mince ! C'est pas que la faute des autres.

     

    Je vais me trainer jusqu'à ma petite gamelle mini riquiqui voir si y a pas un truc à

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé lapin ordinateur"

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :