• Entre deux mondes

    Comment vous dire ?

    Drôle de journée ! Maman est arrivée de son royaume très agacée, fatiguée : elle a fait une boule de ses habits et est descendue en maillot de bain dans le jardin en passant par la machine à laver, genre "faire trois trucs à la fois" comme toute femme qui se respecte !

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé cendrillon"

    Et après, elle a explosé le score de sa montre connectée : aspirateur en bas, en l'air, sur les côtés... ailleurs ! Faites preuve d'imagination, vous les lecteurs ! Bref, moi super lapin, toujours dans ma cage et je voyais bien qu'il n'y avait plus aucune trace de mon passage : mes milliers de petites crottes, partout, et aussi dans les litières dans chaque salle... plus de pipis gluants, plus rien : on m'efface, on me gomme !

     

    Et là, je me suis dit : sûrement Petit homme qui arrive, mon idole, mon trésor... et oui, caresses assurées, câlins, je l'adore, moins lorsqu'il mange à toute heure dans ma chambre, mais bon, ça me permet de bien l'observer, le détailler...

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé homme coeur"

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :