• Au royaume de Maman

    Ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles de ma famille : ils me fatiguent tellement...

    Pour faire court : on a toujours pas réussi à nous débarasser de Tata !

     

    Encore pire, elle s'est installée dans le royaume de Maman ! Normalement, les petits sujets du royaume de Maman n'entrent pas dans notre royaume à nous mais bon on allait pas interdire à Tata de venir à la maison. Quoique, les mercredis coiffages... ça m'agace à un point !!!

     

    Au grand étonnement des gens, Maman continue de déjeuner en terrasse avec Tata. Vous vous rendez compte : la reine et son petit sujet. Tata elle s'en moque quand on vient leur faire remarquer. Mais Maman elle aime pas ça du tout. Qu'on les laisse tranquilles !

     

    Maman elle a l'air bien contente d'avoir jeté son ancien sujet pour récupérer Tata. Elle avait même dérouler le tapis rouge ! J'aurais bien aimé voir ça, mais j'ai pas encore mis une papate dans le royaume cette année... j'ai hâte !!!

    Maman avec Tata dans les parages elle a tout sous la main :

    - l'agenda

    - le GPS

    - la météo (et vous avez vu comme Tata a réussi à faire briller le soleil en septembre !)

    - le café

    Tata c'est un tout petit mini couteau suisse. Même que Maman lui a donné un titre : alors ça c'est une première dans le royaume de Maman : samedi, Tata a été intronisée "Princesse... Princesse Tata".

     

    Ca c'est les bons côtés. Mais Tata... comment dire... elle sait pas s'arrêter. Elle fait pas grand chose à moitié. Elle est la Tata agenda de Maman et de personne d'autre ! Et à mon avis ça va un peu trop loin.

    Hier, au réveil, après avoir servi ma ration (mini !!!) de croquettes, Maman a parlé à sa "Mimi Google". Un peu endormis... on allait faire un câlin quand soudain... on a entendu Tata dans cette boule grise rappeler à Maman la petite réunion des petits sujets du royaume. Ah mon Dieu, Tata était dans la boule. Vous croyez que c'est pour ça que Maman lui dit souvent "avance boulette" ???

    J'ai démonté la boule... pas de Tata. Maman elle a vite appelé Tata, Princesse Tata, pour avoir une explication. Tata pensait bien faire... mais Maman aime l'agenda de proximité de Tata mais pas le matin au réveil.

    Alors devinez ce qu'à fait Tata toute la soirée... elle a supprimé tous les rendez-vous, les réunions et autres trucs prévus pour Maman cette semaine. Et elle en avait collé tous les jours !!!

     

    Encore deux trois boulettes et houste Princesse Tata... Plus de coiffage...

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :